lundi 17 octobre 2011

Tissus

Ce matin nous nous sommes fait conduire dans un magasin de Tissus Africain ... Du sol au plafond !! résultat : nouveaux pagnes achetés !!!

9 commentaires:

  1. très chouette tous ces tissus et qu'est-ce que tu vas en faire?

    RépondreSupprimer
  2. Ba on verra quand j'aurais ma machine .. je vous montrerais ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Une robe de mariée ?
    De la layette??
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ah ! hi hi hi ! l'avenir nous le dira ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Donc c'est pas non! ;-)
    Moi je veux bien un boubou taille 6mois! lol

    RépondreSupprimer
  6. Si j'ai un appart et donc ma machine d'ici Decembre je te fais même la turbulette ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Et moi je veux un top avec ce tissu from Luanda ;)

    RépondreSupprimer
  8. jpeux avoir une combinaison de ski?

    RépondreSupprimer
  9. Super ces tissus, on attends tes créations! Bises

    RépondreSupprimer