lundi 17 octobre 2011

Dimanche à la plage

Dimanche, nous sommes partis pour nous ressourcer en bord de mer ... 1h30 de voiture (Encore une fois j'ai compris l'utilité du 4x4, ca remuait sec), nous sommes partis à 3 voitures avec des amis.. dans ce genre de déplacement nous utilisons des Talkie (qui nous sont fournis) pour communiquer entre les voitures. Autant vous dire qu'on a bien rigoler, dans la brousse, à jouer les explorateurs. Une fois arrivés ,nous nous sommes installés dans une des paillotes en bord de plage que les locaux ont construit et entretiennent contre quelques Kwanzas.Ca m'a rappelé les années Camping! Elise ( une de nos amies) avait ramené tous le nécessaire ( elle a du devaliser Decat !! ) et grace à elle nous étions vraiment bien installés ! et en plus elle avait preparer un super PICNIC, qu'est ce qu on ferait sans notre ELISE !! c'etait vraiment une super journée ! Je vous laisse decouvrir tout ca en image  ....
Sur la route du retour nous sommes tombés sur des vendeurs de sacs et baniéres trop beau !! YES du shopping ! j'ai acheté un sac et une baniére à linges ... Trop contente des mes achats ... tous le monde à acheté quelque chose .. nous sommes rentrés les coffres pleins de nos trouvailles ....

11 commentaires:

  1. vachement bien les banières! au cambodge aussi il y en avait mais ça prenait trop de place dans les bagages...

    RépondreSupprimer
  2. il faudrait que tu nous fasses un portrait de votre petite bande de potes, histoire de se repérer...

    RépondreSupprimer
  3. Promis je fais ca au plus vite !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis déçue, même pas d'éléphants sur les photos! lol

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, les clichés ont la dent dure. En même temps, on voit bien des pingouins sur la plage de Bray Dunes... (surtout en sortant du Kursaal, au carnaval! ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Voui mais y'a pas grand chose chose à voir ! et puis y'a le parc Kruger à 3h d'avion donc autant aller la-bas ...logiquement pour nous ca sera cet été !! hihihi

    RépondreSupprimer
  7. On a quand même vu des flamands roses, tu n'as pas du voir, tu étais occupé à faire papa charlie ou déconner avec le talky walkie. Oui c'était pas mal la plage, du sable dans le caleçon mais pas mal...;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ah le Kruger.... J-8!!!! On va faire des repérages pour vous ;)

    RépondreSupprimer
  9. Et aussi non vous avez adopté un ptit Angolais à ce que je vois !!!

    RépondreSupprimer
  10. Non non, et puis il avait une facheuse tendance à faire du lap dance...;-) On vous expliquera

    RépondreSupprimer