dimanche 11 septembre 2011

New Car


Pour une fois c'est François qui décide de parler en direct d'Angola et pour LE sujet : la nouvelle voiture (Macho macho men, j'assume complétement)

Présentation de notre nouvelle voiture fraîchement arrivée vendredi. Après avoir fait dans le tchèque, j'ai décidé de faire dans le Japonais. Loulou apprécie déjà le confort des sièges pour de longues siestes (quoique l'état des routes ne favorisent pas des sommeils agréables d'où l'utilité d'un 4x4). 7 places donc si des gens sont motivés...;-)

Grand coffre pour mettre nos affaires de plages, mes clubs de golf et autres accessoires utiles pour les sorties du week-end. ;-) La chose aussi qui est agréable de vivre dans un pays riche en pétrole = essence à 40 cts le litre.

On commence à être bien installé, a bientôt pour de nouveaux posts purement pour les MECS (Pêche en mer par exemple...)

6 commentaires:

  1. des clubs de golf ? T'en as racheté des nouveaux sur place ?
    Le short bleu turquoise...ça fait un peu moins macho macho men :) Mais je rigole, t'es beau mon frère !!!!
    Et puis moi j'aime bien les voitures tchèques ;)
    Gros bisous à vous deux !

    PS : je préfère les post de Louise (ba oui c'est plus constructif !!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, j'ai oublié de dire : elle est belle ta voiture champagne (j'espère au moins que vous avez un ptit frigo à l'intérieur pour boire du champagne !!)

    RépondreSupprimer
  3. au fait ! C'est pas la même bagnole que l'autre photo qu'il y a sur le blog (la blanche !) ?

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui mon short turquoise c'est mon maillot de bain, j'ai pas pensé que je pouvais vous faire languir avec nos week ends en maillot de bain !! ;-)

    Non j'ai pas racheté de club de golf mais je les ramènerai plus tard !! ;-)

    Non ce n'est pas la même voiture, on a ni frigo et ni TV dans la voiture mais c'est déjà très bien !!

    Je sais que les blogs de LOULOU sont plus constructifs mais je fais ce que je peux,je suis pas une piplette...

    RépondreSupprimer
  5. Après une miss Univers originaire de l'Angola...Un candidat sérieux pour le titre de M. Univers !
    Puissant, robuste, performant, un concentré d'énergie...je parle du véhicule bien sur !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Après une miss Univers originaire de l'Angola...Voici un candidat sérieux pour le titre de M. Univers !!!
    Commentaires : puissant, performant, robuste... Un concentré d'énergie (mais je parle du véhicule bien sur !)

    RépondreSupprimer