samedi 3 septembre 2011

Le balai ROSE

Mon premier achat dans la rue !
Pour la petite anecdote j'avais réparé il y a déjà  3 semaines des personnes qui vendaient dans la rue des balais et de loin (Depuis la voiture) j'en avais repéré un trop trop beau : manche en bois et poils ROSE FLUO (comme mon short JCrew pour les connaisseuses) mais pas moyen de nous arrêter ce jour la car trop de circulation ... J'ai alors mis tout le monde sur le coup : " Si quelqu'un tombe dans la rue sur mon balai, Il ne faut pas hésiter et l'acheter". Les jours passèrent et pas moyen de retrouver mon balai ! Je m'étais faite à l'idée que je ne l'aurais jamais!!! Et tout à l'heure en pleine route (dans un virage) on croise un mec avec les balais sur l'épaule, j'ai hurlé dans la voiture "mon balai ! mon balai !", Serge ( notre fidèle éclaireur) a freiné sec, le mec au balai a couru vers la voiture ( puisqu' il avait vu mon enthousiasme) et j'ai acheté a travers la fenêtre en plein milieu de cette route mon balai rose pour 3euros50! Ça c'est fait !!!!!!

7 commentaires:

  1. Le manche ça craint un peu ;( va falloir le customiser avec des coquillages ça devrait le faire non?

    Bizzzzz à vous 2

    RépondreSupprimer
  2. coucou loulou manque plus le ramasse poussière

    bonne trouvaille

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. est-ce qu'on est obligé de recopier un mot tout tordu à chaque commentaires?
    bref, cool le balai!

    RépondreSupprimer