jeudi 3 novembre 2011

Notre WE au lodge KWANZA

Après 10jours en compagnie de mes parents et de mon frère ( une vraie bouffée d'air frais !!)

Voici en images notre séjour au lodge Kwanza ( situé à l'embouchure entre la mer et la rivière Kwanza)
                                          Le retour des balais
 

Après 2h00 de route, un vrai petit coin de paradis !



Puis direction la rivière pour un petit tour un bateau !

Puis apéro devant le coucher de soleil !      

Dimanche : Golf pour les hommes et Farniente pour les femmes
                                                                         
    
 Retour : arrêt au point de vue !       

                                                                                         
et visite du musée de la maison des esclaves (bon c'était fermé donc on a juste fait le tour, mais ce n'est que partie remise !)   

Et en bonus la mouette de Sergeou !

3 commentaires:

  1. WHAOUH!!!
    J'espère que vous en avez bien profité, apparemment oui!
    Tes photos sont chouette loulou.
    ça fait bizarre de vous voir en short et débardeur, ici il commence à faire froid on a ressorti les gros pull et les manteaux.
    J'espère que le départ de la famille n'a pas était trop dur...
    Où en êtes vous pour l'appart? toujours à l'hotel?
    bisous à tous les 2.
    Damien et Julie

    RépondreSupprimer
  2. Voui ! toujours à l'hotel ! ca ne devrait plus tarder ... en tout cas j'espere !!!
    Ce We etait vraiment top , tant mieux si ca se ressent dans les photos ...
    Bisous à Vous deux et à très vite (retour en France dans 5 semaines hihihi)

    RépondreSupprimer
  3. Non je n'ai pas le même tee shirt tous les jours...:-(

    J'aime bien j'aime bien

    RépondreSupprimer